Lire tous les avis GRETA du Velay GRETA du Velay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GRETA du Velay.

BTS MAV Spé son

Ce commentaire portera uniquement sur le BTS MAV dispensé par le Greta Du Velay.
Pour résumer mon expérience au Greta Du Velay, un seul mot suffira : "minable".
À l'exception de certains membres de son équipe, j'ai assisté pendant deux années à l'abandon total des étudiants scolaires et des alternants, tant sur le plan scolaire que professionnel.
J'incrimine : une notation trop sévère par rapport au niveau d'enseignement, l'absence de professeurs de physique, de montage et de TES pendant huit mois, ainsi que cinq mois sans aucune aide pour rattraper les cours non dispensés en raison de leur absence non remplacée.
Tous mes compliments vont aux quelques professeurs qui ont encore la volonté de transmettre leur passion, ainsi qu'à Madame la secrétaire qui n'a jamais abandonné les élèves et qui a toujours été très serviable.
Mais une grande partie de l'équipe doit changer de métier ou sérieusement remettre en question ses missions au sein de cet établissement.
Entre une direction qui ne pense qu'à contourner ses responsabilités envers les élèves et les employeurs, des professeurs incapables d'enseigner avec des comportements déplacés et inaptes à comprendre qu'un apprenant puisse ne pas saisir une notion, des BTS blancs annoncés deux jours à l'avance et les convocations pour les vraies épreuves une semaine à l'avance sans calendrier prévisionnel réel, ainsi que du matériel obsolète pour enseigner correctement l'audiovisuel, tout est fait au sein de cet établissement pour dévaloriser les élèves et leurs besoins au profit du confort de l'équipe du Greta et de ses bénéfices.
En conclusion, si vous souhaitez étudier l'audiovisuel, ne choisissez pas le Greta du Velay, vous ne serez pas satisfait ici.

Par Tristan il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Cet avis intitulé « BTS MAV Spé son » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus