Chloé
Mon message concerne uniquement le BTS MAV.
Mon message concerne uniquement le BTS MAV.
Durant mes deux années de formation au sein de cet établissement, j'ai énormément appris, tant sur le plan personnel que professionnel. Les formateurs ont été essentiels durant cette période. Ils ne sont pas parfaits, bien évidemment, mais il y aura toujours des aspects à améliorer.
L'établissement a beaucoup progressé au cours de la dernière année, grâce à certains changements au sein de l'équipe pédagogique.
Au niveau du corps professoral ce point est encore à améliorer je vais pas vous le cacher, mais cela n'affecte en rien ma façon de noter leur enseignement.
Il faut pas oublier que dans ce domaine, on fait des rencontres qui nous aident à gagner en confiance et à avancer. C'est ce que m'a apporté cette formation au cours de ces deux années.
Aucun établissement n'est parfait, donc ne vous arrêtez pas sur un avis, car chaque personne est différente selon son ressenti.
Expérience prouvée le 19/06/2024
Cet avis intitulé « Mon message concerne uniquement le BTS MAV. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.