Joël
J’ai un très mauvais niveau scolaire et je savais donc que je n’arriverai pas avoir ce Bts avan
J’ai un très mauvais niveau scolaire et je savais donc que je n’arriverai pas avoir ce Bts avant même d’y aller, j’y suis donc aller pour avoir l’expérience et évoluer en audiovisuel voyant le niveau élevé qu’on les personnes qui sorte de ce type de formation. Après c’est 2 ans en plus ne ne pas avoir eu ce Bts j’ai absolument rien appris bref juste 2 ans qui ont servi à rien.
Date d'expérience le 09/07/2022
Cet avis intitulé « J’ai un très mauvais niveau scolaire et je savais donc que je n’arriverai pas avoir ce Bts avan » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.