Radar de confiance
·Avis client GRETA du Velay
LéaV
il y a 3 ans
Une direction basée sur la paresse, l'hypocrisie et le désintéressement total de ses élèves. L'organisation n'est pas une notion acquise par l'établissement. Très peu de pratique, cours assourdissant...
Voir plusJoël
il y a 3 ans
J’ai un très mauvais niveau scolaire et je savais donc que je n’arriverai pas avoir ce Bts avant même d’y aller, j’y suis donc aller pour avoir l’expérience et évoluer en audiovisuel voyant le niveau...
Voir plusAvis client GRETA du Velay
LéaV
Une direction basée sur la paresse, l'hypocrisie et le désintéressement total de ses élèves. L'
Une direction basée sur la paresse, l'hypocrisie et le désintéressement total de ses élèves. L'organisation n'est pas une notion acquise par l'établissement. Très peu de pratique, cours assourdissant d'informations inutiles, gestion du Covid plus que limite légalement et humainementavec 0 prise en charge des élèves isolés et seuls. Des absences de professeurs non prises en en charge nous laissant sans professeur de physique et pour une partie des élèves sans professeurs de pratique. Certains professeurs et la secrétaire du Greta du Velay sont des personnes compétentes, sérieuses, qui redonnent un brin d'humanité dans cet établissement. Ces problèmes sont bien dommage et ne représente que très peu la vraie qualité d'un BTS audiovisuel.
Date d'expérience le 11/07/2022
Joël
J’ai un très mauvais niveau scolaire et je savais donc que je n’arriverai pas avoir ce Bts avan
J’ai un très mauvais niveau scolaire et je savais donc que je n’arriverai pas avoir ce Bts avant même d’y aller, j’y suis donc aller pour avoir l’expérience et évoluer en audiovisuel voyant le niveau élevé qu’on les personnes qui sorte de ce type de formation. Après c’est 2 ans en plus ne ne pas avoir eu ce Bts j’ai absolument rien appris bref juste 2 ans qui ont servi à rien.
Date d'expérience le 09/07/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement