Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GRETA Val-de-Loire.

CAP AEPE:

CAP AEPE:
Formation de qualité avec des formatrices passionnées, professionnelles et disponibles. Cours de travaux pratiques: entretien des locaux, soins de l'enfant, gestes de premiers secours et cuisine. Préparation sérieuse aux examens avec des examens blancs et de nombreux conseils.

Par Héloïse il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Établissement à fuir pour les formations longue. J'ai effectué un BTS AM sur 2 ans dans cette établissement, très mauvaise organisation, des professeurs incompétents ( choses vu qui ne sont pas toujours en lien avec le diplôme et surprise le jour de l'examen). Des locaux plus que limite avec des outils numériques dépassés et des Pc en fin de vie.. et ne parlons pas de l'accompagnement il est inexistant puisque les enseignants se laissent envahir par les quelques individus en grandes difficultés..

Par Ledo44 il y a 6 ans
Date d'expérience le 07/09/2017

J'ai suivi une formation dreamweaver il y a un peu plus de 3 ans. Laurent est très pédagogue, et prend le temps de bien expliquer les choses, et tout ceci dans une superbe ambiance ! J'ai beaucoup apprécié les cours, et je suis maintenant capable de réaliser un site internet. Les locaux sont propres et bien équipés. Je recommande !

Par Muriel35 il y a 6 ans
Date d'expérience le 05/09/2017

La formation que j'ai suivie ayant clairement été jalonnée, à savoir : un BTS NRC, je n'ai pas rencontré de problèmes susceptibles de mettre en péril mes chances de réussite. Les seules épreuves que j'ai eu à surmonter étaient inhérentes à ma propre histoire de vie et à ma capacité à me remettre en question. In finé, rien n'est jamais facile dans une reconversion.

Par Astrid il y a 6 ans
Date d'expérience le 31/08/2017

Centre de formation à éviter de toute urgence, il n'y a aucune organisations, (en sachant que les enjeux de chacun sont énormes, bien souvent des reconversions professionnelles ou formations courtes), dans la filière Art graphique/Web c'est une catastrophe, un seul accès en 6 mois à la salle d'impression, du matériel complètement dépassé, quant au formateur, celui que nous avons a 80% du temps est désagréable et non pédagogique, A fuire, si j'avais su.

Par Castor41 il y a 6 ans
Date d'expérience le 22/08/2017