Aller au contenu principal

Guigui

il y a 4 ans
4
GRIM EDIF

J'ai suivi la formation de Régisseur Technique (sur 2 ans), et j'en suis très satisfait dans l'ens

J'ai suivi la formation de Régisseur Technique (sur 2 ans), et j'en suis très satisfait dans l'ensemble. Les formateurs sont tous des professionnels passionnés, les conseils qu'ils nous donnent sont concrets et applicables directement sur le terrain. Les 5 stages que j'ai pu faire pendant ces deux ans m'ont permis d'avoir un petit carnet d'adresse, et enfin me lancer dans le métier ! Le seul bémol que je peux trouver à l'école sont les locaux, mais cela n'est pas le plus important selon moi.

Date d'expérience le 26/04/2022

Partagez votre avis GRIM EDIF

Evaluez votre expérience client GRIM EDIF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai suivi la formation de Régisseur Technique (sur 2 ans), et j'en suis très satisfait dans l'ens » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.