Radar de confiance
·Avis client GRIM EDIF
Guigui
il y a 4 ans
J'ai suivi la formation de Régisseur Technique (sur 2 ans), et j'en suis très satisfait dans l'ensemble. Les formateurs sont tous des professionnels passionnés, les conseils qu'ils nous donnent sont c...
Voir plusJeanphipeyrol
il y a 6 ans
Super école supérieure, équipe pédagogique très sympathique et pédagogue. Bon suivit pendant le cursus.
Voir plusAvis client GRIM EDIF
Guigui
J'ai suivi la formation de Régisseur Technique (sur 2 ans), et j'en suis très satisfait dans l'ens
J'ai suivi la formation de Régisseur Technique (sur 2 ans), et j'en suis très satisfait dans l'ensemble. Les formateurs sont tous des professionnels passionnés, les conseils qu'ils nous donnent sont concrets et applicables directement sur le terrain. Les 5 stages que j'ai pu faire pendant ces deux ans m'ont permis d'avoir un petit carnet d'adresse, et enfin me lancer dans le métier ! Le seul bémol que je peux trouver à l'école sont les locaux, mais cela n'est pas le plus important selon moi.
Date d'expérience le 26/04/2022
Jeanphipeyrol
Super école supérieure, équipe pédagogique très sympathique et pédagogue. Bon suivit pendant l
Super école supérieure, équipe pédagogique très sympathique et pédagogue. Bon suivit pendant le cursus.
Date d'expérience le 11/10/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement