Lire tous les avis Groupama Groupama

Fuyez et n'accordez aucune once de crédit aux propos ...

Fuyez et n'accordez aucune once de crédit aux propos de cette entreprise.
Après avoir bien profité de la faiblesse d'une personne âgée durant plusieurs décennies, j'ai pu voir sa prime d'assurance diminuer de moitié après une "ré-évaluation" de son dossier ! La blague... Serait-ce de l'abus de faiblesse ?
Aucun retour aux mails hormis pour répondre à côté des questions, personne ne rappelle pour se conformer à leurs engagements, etc. Ils sont toujours aux abonnés absents et se terrent derrière tous les artifices administratifs pour échapper à leur travail. Il faut sans cesse hausser le ton pour "tenter" d'avancer dans les dossiers et tout est systématiquement mis en œuvre pour se dédouaner ou ne pas réaliser leur travail.
Messieurs-dames de groupama, je vous souhaite d'être confrontés à des relationnels et comportements tout aussi médiocres lors de vos démarches personnelles.
Je comprends mieux pourquoi vous devez dépenser des centaines de milliers d'euros en campagnes de communication étant donné la pitoyable satisfaction des clients.
La note, ici-même, est éloquente (probablement parce que le zéro n'est pas admis ?)
Posez-vous les bonnes questions et n'hésitez pas à revenir vers moi, si tant est qu'une personne disposée à faire son travail existe encore au sein de cette entreprise

Par Nicolas M il y a 1 an
Date d'expérience le 20/08/2022

Cet avis intitulé « Fuyez et n'accordez aucune once de crédit aux propos ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus