Monique S.
Bon service, mais trop cher
Bon service, mon aide ménagère actuelle est très bien, et j'apprécie les réponses apportées en cas de changements qu'il m'arrive de demander pour diverses causes personnelles; j'apprécie aussi les remplacements pour vacances ou autres.
Mais j'ai énergiquement protesté pour l'augmentation abusive il y a deux ou trois ans, et je persiste à déplorer de payer plus de 30 euros de l'heure une employée qui, elle, est payée au SMIC! La seule raison valable pour une telle augmentation aurait été une substantielle - et nécessaire - augmentation du SALAIRE des intervenantes, ce qui n'a pas été le cas!
Expérience prouvée le 21/05/2024
Groupe A2micile - Azaé Domaliance
il y a 1 an
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la qualité du service et la réactivité de nos équipes en cas de changements. Nous prenons en compte votre remarque sur le tarif horaire et travaillons constamment à l'amélioration de notre politique salariale. Cordialement, l'équipe A2micile
Cet avis intitulé « Bon service, mais trop cher » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.