Avis Groupe A2micile - Azaé Domaliance du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Groupe A2micile - Azaé Domaliance.

Groupe A2micile - Azaé Domaliance

Ménage et repassage faits à merveille.

La personne (Valérie) qui vient chez moi, 1 fois par semaine pendant 2h, fait très bien son travail, elle est méthodique et rapide. Elle n'a pas besoin d'être commandée car elle voit bien ce qu'il y a à faire et gère très bien. Cela fait plus d'un an maintenant qu'elle vient et je suis très satisfait. J'espère juste qu'elle pourra continuer ainsi.

Par DAVID P. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bonjour DAVID PICQ,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Groupe A2micile - Azaé Domaliance répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Groupe A2micile - Azaé Domaliance

Par Groupe A2micile - Azaé Domaliance Groupe A2micile - Azaé Domaliance il y a 3 semaines

Je suis satisfaite des services

Je suis satisfaite des services

Par BERNADETTE K. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

Bonjour KOCHER BERNADETTE,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Groupe A2micile - Azaé Domaliance répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Groupe A2micile - Azaé Domaliance

Par Groupe A2micile - Azaé Domaliance Groupe A2micile - Azaé Domaliance il y a 2 mois

Groupe A2micile - Azaé Domaliance

La personne qui vient tous les 15 jours assure parfaitement ...

La personne qui vient tous les 15 jours assure parfaitement ses fonctions. Elle travaille vite et bien. Par ailleurs, elle est très sympathique et discrète. Mon mari et moi l'apprécions beaucoup.

Par GERALD B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Bonjour BEZANCON GERALD,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Groupe A2micile - Azaé Domaliance vous apporte satisfaction.

Belle journée,

L'équipe Groupe A2micile - Azaé Domaliance

Par Groupe A2micile - Azaé Domaliance Groupe A2micile - Azaé Domaliance il y a 3 mois

Groupe A2micile - Azaé Domaliance

Intervenantes sympathiques-amélioration à voir pour ...

Intervenantes sympathiques-amélioration à voir pour une meilleure communication en cas de modifications des plannings-travail réalisé dans les règles

Par Paulette M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/05/2024

Bonjour Madame FUTIN Paulette,

L'équipe Groupe A2micile - Azaé Domaliance

Par Groupe A2micile - Azaé Domaliance Groupe A2micile - Azaé Domaliance il y a 5 mois

Groupe A2micile - Azaé Domaliance

Je connais cette Société" pour avoir eu l'occasion ...

Je connais cette Société" pour avoir eu l'occasion d'y travailler environ 2 ans
Très à l'écoute de son personnel
En tant que cliente, désormais, j'aimerais pouvoir dire que je suis satisfaite à 100%, mais hélas si la Société n'est pas fautive, ses employées parfois gâchent le pourcentage de satisfaction.
Mais je reste fidèle à mon agence de Brignais69530

Par Teresa M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/03/2023

Bonjour Madame BERNARDINIS,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Groupe A2micile - Azaé Domaliance

Par Groupe A2micile - Azaé Domaliance Groupe A2micile - Azaé Domaliance il y a 6 mois

Tout se p

Très bonne prestation

Par Celine M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Madame ENAY,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Groupe A2micile - Azaé Domaliance. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.