Teresa M.
Je connais cette Société" pour avoir eu l'occasion ...
Je connais cette Société" pour avoir eu l'occasion d'y travailler environ 2 ans
Très à l'écoute de son personnel
En tant que cliente, désormais, j'aimerais pouvoir dire que je suis satisfaite à 100%, mais hélas si la Société n'est pas fautive, ses employées parfois gâchent le pourcentage de satisfaction.
Mais je reste fidèle à mon agence de Brignais69530
Expérience prouvée le 26/03/2023
Groupe A2micile - Azaé Domaliance
il y a 2 ans
Bonjour Madame BERNARDINIS,
Un grand merci pour votre témoignage ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Azaé vous apporte satisfaction.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Groupe A2micile - Azaé Domaliance
Cet avis intitulé « Je connais cette Société" pour avoir eu l'occasion ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.