Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Groupe Alternance.

Superbe école

Superbe école

Par Angeline il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/04/2024

C'est une super école proposant plusieurs formations. ...

C'est une super école proposant plusieurs formations.
Je trouve les formateurss plus accueillant que dans d'autre école de Mâcon en alternance

Par Flavie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/04/2024

École de très bonne qualité

Très bonne expérience ! Je recommande

Par Shann il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/04/2024

Une école très bien organisée et qui présente divers ...

Une école très bien organisée et qui présente divers cursus très complet.

Par Sabrina il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/04/2024

Une superbe école, j’ai été suivie du début jusqu’à ...

Une superbe école, j’ai été suivie du début jusqu’à la fin, GA m’a trouver un parcours qui me correspond avec une entreprise à mon image, ils sont au top. Les formateurs respirent la jeunesse avec des méthodes de travail au goût du jour, un vrai plaisir d’apprendre à leur côté

Par Chloé il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/04/2024

Formateurs compétents et à l’écoute.

Formateurs compétents et à l’écoute.

Par Maurine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/07/2023

Amélioration continu année après année

Actuellement étudiant, je tiens à faire parvenir de l'amélioration chaque années que Groupe Alternance s'efforce de réaliser.

Par Pierre alexandre il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/04/2024

Élève depuis septembre 2023, Groupe Alternance a changé ...

Élève depuis septembre 2023, Groupe Alternance a changé ma vie, cela m’as permis de rebondir et de trouver une voie qui me correspondait vraiment. C’est une école où chacun a sa chance, et le quotidien est très agréable.

Par Melody il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/04/2024

Très bon établissement ! La qualité des formateurs ...

Très bon établissement ! La qualité des formateurs et du suivi pédagogique est superbe ! Le cadre d'accueil est aussi incroyable et la vie étudiante est très active ! Je recommande fortement cet établissement !

Par Alexis il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/06/2023

Très bonne ecole

Très bonne école

Par Lulu il y a 1 semaine

Avis Alternance Bourgogne

Je suis chez Alternance Bourgogne depuis 2020 et je m’y sens extrêmement bien. Des formateurs d’une bienveillance et d’une gentillesse.
La remise des diplômes 2023 à été bien organisée, un bon moment de convivialité avec les élèves, tuteurs, formateurs et toute la direction de Alternance Bourgogne. Bravo et merci pour cette soirée qui restera inoubliable ! ✨👩🏻‍🎓

Par Charvet il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/09/2020

Je recommande !

On aime critiquer quand ça va mal et on exprime pas assez les bonnes choses. Comme toute école ou toute chose dans la vie, il y a des petites fails mais on peut toujours s'améliorer davantage. Sur une vision globale, il y a plus de 400 élèves, une vie étudiante en fort développement, beaucoup de formations variées et diverses (j'y suis depuis mon BTS, actuellement en Mastère 2), Des formateurs très intéressants, une très belles équipe commerciale. Moi qui ne pensais pas rester, j'ai tout de même un petit pincement au cœur d'arriver à la fin de mon cursus avec ces très belles années ! Je recommande Groupe Alternance Mâcon !

Par Lucas il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Super accueil, les enseignants sont très professionnels et l'équipe pédagogique veille attentivement sur nos projets afin que l'on soit prêt pour l'examen final. De plus pendant le confinement les cours ont été maintenus via discord. Cela a très bien marché, les formateurs ont pu enseigner les cours prévus et pour les étudiants, la formation est donc complète. La direction s'adapte à toutes situations. Je recommande à 100% !

Par Mathilde Benoit il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/05/2020

Actuellement dans ce centre je ne le conseille à personne, pas même à un ennemi. Les profs sont embauchés et repartent aussi vite qu'ils sont arrivés, le suivi est irrégulier car tout est fait dans l'urgence au dernier moment, la direction se fout ouvertement des alternants et n'aide que ceux qui le "méritent". Les élèves sont obligés de quémander des informations car personne n'est jamais tenu au courant de rien, bref en un seul mot : FUYEZ.

Par Etudiante il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/04/2019

Ayant passé un BTS MUC je déconseille fortement cet établissement : énorme manque d'organisation (pour des enseignants qui se prétendent être professionnels...), manque de communication. Enseignants choisi à l'aveugle. Être obligé de s'acheté un livre pour pouvoir avoir de vrais cours, c'est super. L'équipe n'est pas du tout à l'écoute des élèves et les rabaissent même parfois. Une responsable pédagogique qui n'est absolument pas à la hauteur de son poste. N'en parlons pas pour le directeur. J'ai obtenu le BTS mais pas grâce à eux ça c'est certain. En bref, pas du tout une bonne experience pour ma part !!!

Par Salomé il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/10/2018