Lire tous les avis Groupe Alternance Groupe Alternance

Ma copine a reçu un mail de cette école car elle avait besoin d'information pour valider son choix Parcoursup . Elle a été à la journée porte ouverte elle a trouvé les dames très gentilles, elles ont pris beaucoup de temps pour expliquer l'orientation c'est trop cool car moi les écoles que j'avais demandé ne m'ont proposés que des entretiens virtuels et j'aime pas trop. car en plus on voit pas les locaux . Du coup moi aussi je vais prendre rendez-vous là bas car en plus ils nous aident à trouver les patrons :) et j'aime beaucoup le fait que les locaux soient au cœur du centre ville Je vous conseille d'y aller aussi

Par Maelys B il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/02/2021

Cet avis intitulé « Ma copine a reçu un mail de cette école car elle avait besoin d'information pour valider son choix » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus