Lire tous les avis Groupe Alternance Grenoble Groupe Alternance Grenoble

Etudiante en BTS MUC en alternance a Alternance Rhône-Alpes à Fontaine je suis très satisfaite de ce centre de formation. Avant même le début de ma formation j'ai rencontré une équipe pédagogique présente pour la recherche d'entreprise, toujours à donner des conseils pour vote CV, lettre de motivation ou sur les entretiens d'embauches. Durant ma formation toute l'équipe éducative et toujours restée à l'écoute pour me permettre d'évoluer au sein de ma formation, et pour m'aider avec des problèmes en entreprise. A Alternance Rhône-Alpes vous trouverez toujours une porte ouverte et chaque problème à une solution. Les cours, et les formateurs sont selon moi très bien également, toujours motivant et investie avec tous les alternants. Toujours prêt à aider ! Je recommande ce centre de formation les yeux fermés

Par Ludivine R il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019

Cet avis intitulé « Etudiante en BTS MUC en alternance a Alternance Rhône-Alpes à Fontaine je suis très satisfaite de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus