Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Groupe Alternance Grenoble.

École à fuir

École à fuir

Par Rayan il y a 1 jour
Expérience prouvée le 26/04/2024

Une école au top !

Une école, réactive en terme de recherche d’entreprise et vous accompagne réellement avec leurs partenaires. Je recommande vraiment !

Par Nicolas il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Ma fille s'est inscrite tardivement au sein de l'établissement pour un BTS Gpme. Après de nombreuses propositions de poste, elle a été embauchée par l'école. Cela se passe super bien ils lui ont même proposés de continuer en Bachelor avec eux!! En tant que parent, je recommande vivement cette école. L'accompagnement est top de la recherche d'entreprises au passage des examens

Par Maman d'une élève il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/05/2021

Le groupe Alternance Rhone-Alpes a été très efficace pour ma recherche d'alternance, cependant arrivé à l'école en débutant les cours mon avis n'a fais que de ce dégrader. Sur deux ans de BTS la bas nous avons eu 4 professeur de management, car les professeur démissionné pour des raisons inconnu. La situation du COVID19 n'a rien améliorer une communication complètement absente entre l'équipe éducative et les élèves. on nous informe au dernier moment et on se prend des reproches quand on ne peut pas faire les choses par manques de temps.

Par leM il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/04/2021

Après mon Bac, j'ai voulu faire un BTS MUC, je me suis inscrite chez Alternance Rhones Alpes, ma conseillère a été très efficace et à l'écoute. J'ai vraiment été suivie tout au long de ma recherche. Après une semaine, j'avais un entretien pour lequel ma conseillère d'Alternance Rhone Alpes m' a préparé. J'ai rapidement eu une réponse positive ! J'ai donc pu faire mon BTS en alternance et je suis trop contente de mon entreprise. Tout s'est très bien passé, les profs sont très gentils, nous écoutent et nous aident si ont a pas compris quelque chose, ils prennent leur temps pour nous ! MERCI !!!!

Par Melissa il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/10/2019

L'école est très accueillante, l'équipe pédagogique au top toujours à l'écoute et prête à aider. La direction toujours pressente et au service des élèves. Une adaptation par élève est faite, un suivi, une aide tout est présent pour réussir au mieux, et obtenir nos diplômes. Je conseille vivement cette école !!! Merci à toute l'équipe !!!!

Par jodiesv il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019

Alternance Rhône-Alpes m'a tout d'abord permis de trouver une alternance grâce à une équipe sérieuse, compétente et permettant à chacun d'avoir sa chance dans le monde de l'alternance. La qualité de la formation a été plus que satisfaisante, les formateurs sont à l'écoute, et l'équipe pédagogique suit notre progression sur les deux ans. La direction est toujours présente en cas de problème (professionnel comme personnel), nous sommes plus qu'entourés afin de concrétiser au mieux notre projet professionnel, et obtenir notre diplôme. Je recommande vivement ce centre de formation, un grand merci à eux tous !

Par Maubrl il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019

Etudiante en BTS MUC en alternance a Alternance Rhône-Alpes à Fontaine je suis très satisfaite de ce centre de formation. Avant même le début de ma formation j'ai rencontré une équipe pédagogique présente pour la recherche d'entreprise, toujours à donner des conseils pour vote CV, lettre de motivation ou sur les entretiens d'embauches. Durant ma formation toute l'équipe éducative et toujours restée à l'écoute pour me permettre d'évoluer au sein de ma formation, et pour m'aider avec des problèmes en entreprise. A Alternance Rhône-Alpes vous trouverez toujours une porte ouverte et chaque problème à une solution. Les cours, et les formateurs sont selon moi très bien également, toujours motivant et investie avec tous les alternants. Toujours prêt à aider ! Je recommande ce centre de formation les yeux fermés

Par Ludivine R il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019

ce centre est mon second centre de formation en alternance, j'ai été impressionné par la notion de suivi de CHAQUE alternant par l'équipe pédagogique et commerciale. Tant en cours que dans les couloirs ou en entreprise, vous ne serez jamais laissé pour compte par l'encadrement, les portes sont toujours ouvertes et des solutions existent pour quasiment tout les problèmes. Difficultés en cours? le formateur ne vous lâchera pas jusqu'a ce que vous ayez compris. Difficultés en entreprise? l'équipe pédagogique aura quoi qu'il arrive une oreille attentive et vous sera de bon conseil. Leur but ici n'est pas de passer 2 ans avec vous pour vous donner un diplôme, mais de vous rendre MEILLEUR. Bref je suis en 2eme année de BTS MUC la bas et je continuerai en licence dans la même filiale. Je recommande très vivement

Par RasAlGhul il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019

Je suis actuellement en deuxième année de BTS muc, l'entreprise où je suis travail depuis un petit moment avec le centre et m'avais conseillé cette école et j'en suis toujours aussi satisfait. Pour conclure une école au top avec une équipe pédagogique performante et proche de ses élèves pour leurs réussites ce qui est super agréable. Seul bémol les locaux qui commencent à être trop petit mais cela va changer puisque le centre va déménager

Par Vincent.presti il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019

Un très bon centre de formation avec une équipe pédagogique qui s'investit pour la réussite des élèves et une direction à l'écoute. J'ai obtenu mon BTS MUC et j'ai décidé de continuer et de refaire confiance à ce centre de formation pour ma licence car ils m'ont assuré un bon suivi lors de mes 2 années de BTS et m'ont encouragé à continuer en licence . je recommande ce centre de formation sans hésitation !

Par Dorine il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/08/2018