Une equipe pédagogique passionnés et qui, dans la majorité, s'investissent beaucoup pour la réussite des alternants. En contact avec de nombreux employeurs , ils ont été d'une grande aide pour trouver une entreprise accueillante. (Ce qui n'est pas le cas dans de nombreux autres centres de formation de la région). Je recommande

Par titi38 il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/07/2018

J'ai effectué un BTS AG à Alternance Rhône-Alpes pendant 2 ans et je l'ai obtenu! les deux années se sont très bien passées, les formateurs sont à l'écoute et très investis. L'équipe pédagogique et la direction du centre se soucient des alternants, tant au niveau de la formation que de leur bien-être en entreprise, et se réajustent sans cesse pour la réussite des alternants. Il y a un réel suivi, et les alternants bénéficient d'une aide considérable pour trouver une entreprise! Je recommande fortement ce centre de formation!

Par Alison GRAU il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/07/2018

Que dire,très mauvais établissement..Je ne comprends pas les commentaires positifs du dessous qui à mon avis sont des faux pour redorer l'image de cet établissement pas du tout sérieux.D'ailleurs si vous essayer de chercher leur taux de réussite..cherchez bien car vous ne les trouverez pas!!Étonnant non??Non car le taux de réussite est minable.J'ai tâté mon BTS en 2016 à cause d'un enseignement et un sérieux inexistant dans ce centre.Un conseil si vous voulez votre examen allez ailleurs!Moi j'ai perdu 2 années là bas..Heureusement j'ai obtenu mon BTS cet année grâce à ma nouvelle école.

Par BTS CGO il y a 6 ans
Date d'expérience le 20/08/2017

J'ai effectué mon BTS Assistante de gestion PME-PMI et je ne recommande pas du tout cet établissement.Les résultats du BTS sont tombés et verdict 4/11 à l'avoir eu...Je vous laisse imaginez le niveau d'enseignement...Je pense qu'il vaut mieux pas que je rajoute de commentaires mais si vous êtes quelqu'un de sérieux,bosseur,curieux avec une forte envie d'apprendre et de réussir votre examen je vous conseille vivement d'aller voir ailleurs.

Par BTS CGO il y a 6 ans
Date d'expérience le 05/07/2017