Dieguez
Franchement satisfait, travail propre et serieux. Les ...
Franchement satisfait, travail propre et serieux. Les gars on bosser vite et bien. Free Energie nous a bien conseiller avant et après aussi. Très bon service.
Expérience prouvée le 04/08/2025
Groupe Free Energie|Rénovation énergétique
il y a 9 mois
Bonjour Dieguez ,
Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de l’intervention de notre société.
Votre recommandation nous fait très plaisir.
L’équipe Free Energie
Cet avis intitulé « Franchement satisfait, travail propre et serieux. Les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.