VILLAIN V.
J ai fait installer des panneaux par vos soins..une ...
J ai fait installer des panneaux par vos soins..une fois 4;5kw..le stipulant bien que je possédait une pompe a chaleur..le commercial me dit que la puissance couvrira malgré tout..hum..puis deuxième pose de 2000 watt..toujours insuffisant malgré les promesses d un autre commercial!?..le tout pour 30000 euros..ouf..service après vente inexistant..jamais on me demande si tout vas bien..de plus:des appareils installes sur le tableau n ont jamais étés branches(le relais chauffe eau par ex)…
Expérience prouvée le 26/08/2025
Cet avis intitulé « J ai fait installer des panneaux par vos soins..une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.