Aller au contenu principal

Safou

il y a 9 mois · 1 réponses
5
Groupe Free Energie|Rénovation énergétique

Je laisse rarement des avis mais là ca vaut le coup. ...

Je laisse rarement des avis mais là ca vaut le coup. Free energie nous a installer des panneaux solaire + une batterie et on en est ravi. Depuis le premier contact jusqu’à la fin, on a toujours eu une bonne communication, les techniciens étaient pros, ils ont répondu a nos questions meme si parfois on comprenait pas trop le fonctionnement. Aujourd’hui on produit, on stocke et on utilise notre propre electricité, c’est un vrai changement dans notre quotidien. Merci travail bien fait !

Expérience prouvée le 16/07/2025

Bonjour Safou , 

Merci pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Merci encore pour votre confiance !

L'équipe Free Energie

Cet avis intitulé « Je laisse rarement des avis mais là ca vaut le coup. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.