Aller au contenu principal

FREULLET F.

il y a 10 mois · 1 réponses
2
Groupe Free Energie|Rénovation énergétique

Je suis passé par free pour l'isolation et l'emménagement ...

Je suis passé par free pour l'isolation et l'emménagement de mes combles , sans me prévenir ils ont sous traité et j'ai vu débarquer 4 gars dans une clio sans échelle sans échafaudage alors que le faîtage est à 5.5 m du plancher, des horaires de travail entre 10h et 2 h du matin un travail bâclé

Expérience prouvée le 21/12/2024

Bonjour Monsieur Freullet,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

En effet, sur votre département, nous avons été contraints de faire appel à un sous-traitant pour réaliser l’intervention, faute de disponibilité de nos équipes internes à cette période. Nous comprenons que cela ait pu impacter la qualité perçue du chantier et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Nous espérons toutefois que la partie administrative de votre dossier a bien été régularisée et que votre prime a été versée correctement.

Nos équipes restent disponibles à [email protected] si vous souhaitez faire un point plus précis sur votre installation.

L’équipe Free Energie

Cet avis intitulé « Je suis passé par free pour l'isolation et l'emménagement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.