BARON
Merci à l'équipe de free énergie pour l’accompagnement. ...
Merci à l'équipe de free énergie pour l’accompagnement. On n’y connaissait pas grand-chose et ils ont pris le temps de répondre à toutes nos questions. le travail à été réalisé avec soin et nous sommes satisfait du résultat
Expérience prouvée le 12/09/2025
Groupe Free Energie|Rénovation énergétique
il y a 8 mois
Bonjour BARON,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de lire que l'installation se soit déroulée dans les meilleures conditions.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin,
L’équipe Free Energie
Cet avis intitulé « Merci à l'équipe de free énergie pour l’accompagnement. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.