GUINGAUD
Merci Free Energie pour l’installation. Bonne communication, ...
Merci Free Energie pour l’installation. Bonne communication, équipe pro et sympatique. Je suis tranquille maintenant, tout marche nickel et c’est plus économique.
Expérience prouvée le 08/09/2025
Groupe Free Energie|Rénovation énergétique
il y a 9 mois
Bonjour GUINGAUD ,
Un grand merci pour votre message ! Nous sommes très heureux vous soyez satisfaite du travail de notre équipe.
Nous restons bien sûr à votre disposition si besoin, et vous souhaitons une excellente continuation avec votre installation.
L’équipe Free Energie
Cet avis intitulé « Merci Free Energie pour l’installation. Bonne communication, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.