Bessy Lilian
Personnel très professionnel, une excellente prestation ...
Personnel très professionnel, une excellente prestation le seul bémol c’est qu’il ne parle pas beaucoup.
Très bon travail !
Date d'expérience le 09/12/2025
Groupe Free Energie|Rénovation énergétique
il y a 6 mois
Bonjour Bessy Lilian ,
Merci pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Merci encore pour votre confiance !
L'équipe Free Energie
Cet avis intitulé « Personnel très professionnel, une excellente prestation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.