Aller au contenu principal

OLLAGNIER O.

il y a 9 mois · 1 réponses
2
Groupe Free Energie|Rénovation énergétique

Poseur seul le jour J, il a fallu l'aider malgré que ...

Poseur seul le jour J, il a fallu l'aider malgré que j'ai prévenu le commercial.
Impossible de joindre le responsable, qui nous avez promis un geste commercial ! Unique point positif, la secrétaire pour le montage du dossier de ma prime renov.
Entreprise a fuite

Expérience prouvée le 05/06/2024

Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la pose n'a pas répondu à vos attentes et que la communication n'a pas été à la hauteur. Votre retour est précieux et nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos services. Contactez-nous à [email protected] afin que nous puissions discuter de cette situation et envisager une compensation.

Cordialement, l'équipe Free Energie.

Cet avis intitulé « Poseur seul le jour J, il a fallu l'aider malgré que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.