Mathieu
Presque parfait, installation ce jour d'un PAC air/air, ...
Presque parfait, installation ce jour d'un PAC air/air, je rajouterai une étoile après l'hiver si ma consommation baisse réellement comme promis. Mais pour le reste satisfait du résultat.
Date d'expérience le 11/12/2025
Groupe Free Energie|Rénovation énergétique
il y a 6 mois
Bonjour Mathieu ,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes et de vous accompagner dans votre projet. Profitez bien de votre installation !
L'équipe Free Energie
Cet avis intitulé « Presque parfait, installation ce jour d'un PAC air/air, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.