Noemie
Très belle expérience pour l'installation des panneaux ...
Très belle expérience pour l'installation des panneaux photovoltaïques et d'une PAC air-air. Un travail réalisé avec professionnalisme. Merci pour la bienveillance et les bons conseils de Jean-Michel BERNARD.
Date d'expérience le 09/06/2026
Groupe Free Energie|Rénovation énergétique
il y a 1 semaine
Bonjour Noemie,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de lire que l'installation se soit déroulée dans les meilleures conditions.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin,
L’équipe Free Energie
Cet avis intitulé « Très belle expérience pour l'installation des panneaux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.