Aller au contenu principal

PRUDHOMME P.

il y a 9 mois · 1 réponses
3
Groupe Free Energie|Rénovation énergétique

tres bon entretien avec les representants par contre ...

tres bon entretien avec les representants par contre travaux il faut faire des pieds et des mains pour qu ils reviennent finir le chantier la secretaire ou je ne s ai qui prend les ens pour des imbecilles quant j ai eue une responsble cela a finis par aboutir le parcours a etait long

Expérience prouvée le 24/07/2024

Bonjour Mme Prudhomme,

Merci d’avoir partagé votre retour. Nous sommes ravis que les échanges avec nos représentants aient été positifs, mais nous regrettons sincèrement les difficultés que vous avez rencontrées pour le suivi et la finalisation de votre chantier.

Pour que nous puissions reprendre rapidement votre dossier et nous assurer que tout soit terminé correctement, pouvez-vous nous écrire à [email protected] ?

Nous vous présentons nos excuses pour ce parcours compliqué et restons mobilisés pour trouver une solution.
L'équipe Free Energie

Cet avis intitulé « tres bon entretien avec les representants par contre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.