Aller au contenu principal

GONCALVES

il y a 8 mois · 1 réponses
5
Groupe Free Energie|Rénovation énergétique

Très contents de free energie. Nous avons fait isoler ...

Très contents de free energie. Nous avons fait isoler les murs extérieurs et en même temps installer une pac et ballon thermodynamique. Le chantier a été un peu long mais les équipes ont été sérieuses. Satisfait

Expérience prouvée le 03/10/2025

Bonjour GONCALVES , 

Un grand merci pour votre message ! Nous sommes très heureux vous soyez satisfaite du travail de notre équipe. 

Nous restons bien sûr à votre disposition si besoin, et vous souhaitons une excellente continuation avec votre installation.

L’équipe Free Energie

 

Cet avis intitulé « Très contents de free energie. Nous avons fait isoler ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.