Hélène
ECOLE
Très bonne école, de l'exigence, une formation de qualité dispensée par des professeurs attentifs, bienveillants et très soucieux de la réussite des étudiants.
Merci à toute l'équipe éducative notamment à madame et monsieur Charbau qui font preuve d'un grand professionnalisme dans l'accompagnement des étudiants et qui l'ont été pour mon fils.
Expérience prouvée le 05/07/2024
Cet avis intitulé « ECOLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.