Aller au contenu principal

A.lespart

il y a 5 ans
5
Groupe ICS

Merci à toute l'équipe et surtout à la direction ! Je m'étais mal orientée après le bac et 1 a

Merci à toute l'équipe et surtout à la direction ! Je m'étais mal orientée après le bac et 1 an après je n'étais prise nul part sur parcoursup malgré un bon dossier... J'ai donc fait la rencontre de la directrice, qui a su montrer une image dynamique et professionnelle de l'école. Ces 2 années en BTS MUC (aujourd'hui MCO) ont su me redonner confiance et m'ont permis de trouver ma voie. Je suis aujourd'hui admise en Licence Professionnelle Assistant des Ressources Humaines en ayant déjà trouvé mon alternance. Le + de l'école ( et non négligeable ): des exercices pour développer notre aisance à l'oral. Je recommande fortement le Groupe ICS à toute personne cherchant à s'orienter en BTS PIM, MCO et NDRC pour avoir un réel suivi et une formation professionnalisante !

Date d'expérience le 16/07/2020

Partagez votre avis Groupe ICS

Evaluez votre expérience client Groupe ICS. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 17 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Merci à toute l'équipe et surtout à la direction ! Je m'étais mal orientée après le bac et 1 a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.