Lire tous les avis Groupe Le Carré Groupe Le Carré

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Groupe Le Carré.

Appréciation globale très satisfaisante

Une première phase qui a fait la différence avec les concurrents. Des 4 contactés, seul le commercial (Fabien Champier je crois) est monté sur le toit pour faire l'état des lieux de la toiture, a déplacé des tuiles... Il a été réactif dans le chiffrage. Les travaux ont été estimés à 2 semaines (plusieurs chantiers : isolation, zinguerie, demoussage) et se sont faits dans les temps. Un petit incident a eu lieu au début, le chef de chantier s'est coupé un doigt, il a été tout de suite pris en charge, et remplacé. Le surlendemain les travaux avaient repris. Ce qui nous a frappé est la célérité des techniciens, la rapidité avec laquelle ils faisaient leurs travaux, mais aussi la qualité des relations humaines, les équipes sont aimables et souriantes malgré la duresse des travaux. Propreté globale après et même pendant la durée des travaux (ils évacuaient au fur et à mesure les anciens éléments d'isolation). A la fin on a refait un tour général avec le chef des techniciens. A part un petit dispositif dans le garage pour lequel le chef d'équipe a du s'y prendre à deux fois tout s'est bien déroulé et le résultat est déjà notable. Dans les jours qui ont suivi on avait déjà pu mesurer les résultats, malgré les fortes chaleur on notait des degrés en moins dans les pièces de l'étage.

Par Agnes M. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Appréciation globale très satisfaisante » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus