Lire tous les avis Groupe Le Carré Groupe Le Carré

Satisfaction

Depuis 2017 Le Carré a réalisé plusieurs chantiers chez moi. Les technico-commerciaux sont, en général, professionnels (ils savent vraiment de quoi ils parlent), très à l'écoute ils savent proposer des solutions alternatives.
Côté client il est nécessaire de connaître ses besoins réels et parfois d'être critique sur les propositions faites afin de relancer le débat.. et si nécessaire de savoir dire "non". Bref, d'avoir une relation adulte avec un vendeur qui cherche à vendre (ce qui ne me choque pas)
C'est ainsi que j'ai fait isoler et ventiler mes combles avec pose d'un film sous toiture (la protection d'origine était complétement déchirée), assainir et hydrofuger ma toiture vieille de 30 ans (avec remplacement du faîtage), et, plus récemment, commandé la réparation d'un mur extérieur abîmé par l'humidité.
Les équipes qui viennent ensuite faire les travaux sont de qualité, efficaces, discrètes, et n'hésitent pas à expliquer au client, s'il le demande, ce qu'ils font et comment ils vont le faire. Cette aptitude au relationnel client est pour moi une force de l'entreprise.
A ce jour, je suis donc satisfait de cette entreprise.

Par Jumpy Fox il y a 1 an
Date d'expérience le 01/03/2023

Cet avis intitulé « Satisfaction » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus