Jean-Michel PAGNON
Après un rdv manqué, société impossible à joindre, ...
Après un rdv manqué, société impossible à joindre, service clients inexistant, je me suis fait raccrocher au nez la fois où j'ai miraculeusement eu une personne au tel, situation bloquée depuis un mois, aucune nouvelle, aucun suivi. J'en suis réduit à mettre une étoile pour faire entendre ma voie par un autre biais pour espérer avoir un jour mes combles isolés comme annoncé dans leur communication
Date d'expérience le 02/12/2024
Bonjour,
Je suis désolée d’apprendre votre situation, cela ne reflète pas les valeurs de notre entreprise. Après avoir consulté votre dossier, je vais le transmettre au service compétent, qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension.
Cordialement.
Orlane d'Eurocombles
Cet avis intitulé « Après un rdv manqué, société impossible à joindre, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.