Boris
3 MOIS APRES : On y est groupon solutionne en renvoyant ...
3 MOIS APRES : On y est groupon solutionne en renvoyant à titre payant un article qui n'a jamais marché et en refusant son accord initial d'envoyer une étiquette postale, afin de renvoyer cet article de merde. De plus Groupon ne parle plus de délai de remboursement, ni de remboursement car le remboursement c'est un Avoir, pour ceux qui se sont fait AVOIR. FUYONS GROUPON, A PARTAGER ... POUR NE PLUS SE FAIRE AVOIR. http://laosophie.canalblog.com/archives/2019/07/01/37470627.html?fbclid=IwAR2HFg2TFG6DZI7Bde7McA5uGcaURadqpJPvUYF_kIqxUZrf2SNCwXSpj9o
Date d'expérience le 10/07/2019
Cet avis intitulé « 3 MOIS APRES : On y est groupon solutionne en renvoyant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.