Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

3 MOIS APRES : On y est groupon solutionne en renvoyant ...

Avis publié par Boris il y a 3 mois
3 MOIS APRES : On y est groupon solutionne en renvoyant à titre payant un article qui n'a jamais marché et en refusant son accord initial d'envoyer une étiquette postale, afin de renvoyer cet article de merde. De plus Groupon ne parle plus de délai de remboursement, ni de remboursement car le remboursement c'est un Avoir, pour ceux qui se sont fait AVOIR. FUYONS GROUPON, A PARTAGER ... POUR NE PLUS SE FAIRE AVOIR. http://laosophie.canalblog.com/archives/2019/07/01/37470627.html?fbclid=IwAR2HFg2TFG6DZI7Bde7McA5uGcaURadqpJPvUYF_kIqxUZrf2SNCwXSpj9o

Cet avis intitulé « 3 MOIS APRES : On y est groupon solutionne en renvoyant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus