Lire tous les avis Groupon Groupon

A EVITER !

A EVITER !

Relation désastreuse entre Envolez-vous et Groupon. Alors que ce cadeau devait être un rêve, c'est devenu un cauchemar à 258€ !!

Coupon offert à ma femme en juillet 2018. Nous parcourons les consignes de sécurité nous remarquons que le vol est interdit aux femmes enceintes... ce qui est le cas de ma femme (tout début de grossesse). Nous échangeons alors avec Envolez-vous qui nous demande un certificat médical validant la grossesse pour décaler le vol à la saison 2019. Envolez-vous nous indique que c'est bon sans plus de remarque.
Mai 2019, nous contactons de nouveau Envolez-vous pour planifier le vol. Ils nous indiquent que le coupon n'est plus valable et de simplement voir avec Groupon pour réactiver le coupon comme validé avec eux. Groupon demande un mail de Envolez-vous comme quoi, conformément à leur règle de sécurité, le vol a bien été décalé à 2019. Envolez-vous refuse de faire ce mail en nous répondant "on a autre chose à faire"!!! Groupon refuse de faire quoi que ce soit sans ce mail.

Envolez-vous nous indique qu'ils n'ont pas reçu d'argent donc que nous n'avons pas de lien commercial avec eux, que nous devons voir avec Groupon.
Groupon nous indique que comme c'est Envolez-vous qui a décalé le vol, nous devons voir avec eux...

NOUS VOUS CONSEILLONS DE FUIR LES GENS QUI N'ASSUMENT PAS LEUR ACTES

Par Soa il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/08/2019

Cet avis intitulé « A EVITER ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus