Lire tous les avis Groupon Groupon

À éviter.... hammam almas a Tremblay

Après avoir eu ma propre expérience dans l’institut Almas a Tremblay, pour une prestation hammam illimité avec gommage au savon noir et 15 min de massage californien, je vous conseille de fuir cette endroit. Qui tout d’abord demande de payé le complément de la prestation que vous acheter sur Groupon avec une offre, de plus la cabine de hammam n’est non entretenue, salle( cheveux à l’intérieur) moisissures présentes , il est dit dans l’offre que vous avez un forfait illimité et tout compte fait c’est 30 mn après on vous remet du savon noir à vous mètre sur vous puis ce doucher de suite dans une douche à moitié détruite l’eau coule à peine. Le gommage est bien fait mais ne dure pas assez longtemps de plus la personne ne porte pas de masque lors de la prestation.
Pour finir le massage californien ressemble à un effleurage avec +++++ huile.
Je déconseille vivement cette endroit , vous ne trouverez pas ce que l’on attend d’un hammam pas de voyage d’esprit.

Date d'expérience le 21/08/2020
Groupon a la responsabilité de visiter l'endroit et de voir si la prestation peut faire partie du catalogue, il faut se retourner contre eux, c'est trop facile de prendre l'argent et d'escroquer la clientéle car le prestataire n'a pas du toucher grand chose, ce sont eux qui se gavent
Par Mathy il y a 3 ans

Cet avis intitulé « À éviter.... hammam almas a Tremblay  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus