Lire tous les avis Groupon Groupon

A fuir!!!

J'ai acheté un bon Groupon pour un soin visage. 1ère surprise: en arrivant, la personne met 10 minutes à venir me voir dans le couloir, et, sans bonjour me lance "je vous préviens j'ai 30 minutes de retard j'ai une lampe qui a pété".. OK, je patiente, je suis une cliente sympa. 30 minutes plus tard, la cliente précédente sort de la cabine, et on m'indique d'aller me déshabiller et m'allonger sur la table.. heu.. aucun changement de draps / serviettes ?! bah non, et ce qui sert de serviette est un plaid dégueu.. bonjour l'hygiène!
On en vient enfin au soin, ce que j'imaginais être un moment de détente se revèle être un cauchemard, je me demandais où était la caméra cachée!
La personne chargée du soin parle fort, très fort pourtant je ne suis pas dure d'oreille! Elle me raconte sa vie, sa fameuse "lampe qui a pété et va encore lui couter un bras" et j'en passe.. Elle m'applique des bandes sur le visage et laisse poser 20 minutes: pile le temps de suivre toute sa conversation téléphonique dans le couloir (pour la petite histoire, une cliente l'accuse d'avoir raté son maquillage permanent à cause d'un bouton de fièvre, berk) je vous passe donc les noms d'oiseaux pour cette cliente qui veut porter plainte, récupérer son argent, enfin bref...
20 minutes plus tard, cette personne revient dans la cabine, me réexplique toute sa conversation téléphonique et en vient à mon modelage visage avec de l'huile.. sauf qu'elle aurait du préciser que cette huile était colorée et qu'elle allait aussi m'en mettre plein les cheveux (bah oui, pas de bandeau hein!), sans que ce soit forcément agréable ni bien fait (franchement, j'aurai pu le faire seule). Me voilà donc ressortie, orangée du buste au front, les cheveux gras façon baraque à frite et une furieuse envie de fuir cet endroit!!!

Par Celia59160 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « A fuir!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus