Lire tous les avis Groupon Groupon

A fuir,

A fuir,

Comportement déplorable. N'ont pas voulu réactiver des crédits Groupon en pleine période de confinement et n'ont pas alerté avant la date d'expiration. ça pour inonder de mails aucun souci. M'ont entubé de 35,40 euros.
Site anti-commercial, Aucune solidarité ou humanité de leur part. Ils sont responsables du fait qu'ils envoient des mails à tout va pour faire vendre, pour dire qu'on a des crédits Groupon à utiliser, mais surtout sans préciser la date limite d'utilisation. Agir ainsi dans une telle période. Et ce n'est pas la première fois que je rencontre des soucis car à l'origine des crédits Groupon c'est un colis mal emballé qui a fui et même pas faire un geste commercial!

Par Philissime il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/03/2020
bonjour
avec les événements vous avez toutes vos chances en réclamant par écrits car vous n'avez pas pu utilisez vos bons et concomitamment vous êtes obligez de saisir le médiateur. Je ne connais pas votre dossier mais dans la mesure ou vous ne pouviez pas les utilisez, il y a beaucoup de chances
bon courage
Par SAM il y a 3 ans

Cet avis intitulé « A fuir, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus