Lire tous les avis Groupon Groupon

Adepte à Groupon depuis de nombreuses années, très déçue

Je suis adepte à Groupon depuis de nombreuses années, mais la, je craque.
Dans le cadre d'un achat d'appartement à meubler, j'ai fait 7 commandes sur Groupon : lit, matelas, tapis, chaises, tabourets, rideaux tables basses. Lors des commandes, on me demande de préciser l'adresse de livraison ET l'adresse de facturation. Pour moi, 2 adresses différentes. Mais surprise ! La même adresse apparaît sur les factures, ce qui va poser problème vis à vis des impôts. Voilà 10 jours que je me'bas, en vain !
2eme souci de taille : tapis réceptionné, mais ce n'est pas celui commandé ! Pas les bonnes couleurs, pas le bon modèle. Suite à ma réclamation, on me demande des photos. Chose faite. On me demande donc de le renvoyer, mais le bon de renvoi stipule que le colis est trop lourd et que l'envoi n'est pas possible par voie postale

Par Sandrine Perier il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Adepte à Groupon depuis de nombreuses années, très déçue  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus