Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

Album photo Printerpix via GROUPON

Avis publié par NAD il y a 4 semaines
J'ai acheté un deal pour réaliser deux albums photo sur le site de Printerpix. A 15 jours de la fin du deal et de l'aboutissement de plus de 2 mois de travail sur les albums le site de Printerpix a buggé et supprimé mes 2 projets. Il faut savoir que le service client de Printerpix se trouve en Angleterre, heureusement que je parle anglais ! J'ai communiqué à la demande de Groupon l'email de leur partenaire indiquant la suppression et m'invitant à refaire complètement mon projet. Groupon m'a demandé de refaire les albums et ne tient pas compte de ma demande de remboursement alors que c'est leur partenaire qui a planté mes projets !! Je suis dégoutée d'avoir perdu l'intégralité de mon travail et GROUPON n'est absolument pas correct. Idem je pense que Groupon cherche à gagner du temps jusqu'à l'expiration de mon coupon ! J'ai déjà commandé plusieurs fois chez Groupon sans avoir eu de souci et là honnêtement le service client n'est plus ce qu'il était ! Alors si pour eux perdre un client ne représente rien je leur dis bon courage !!

Cet avis intitulé « Album photo Printerpix via GROUPON » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus