Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

American Car Wash Chilly-Mazarin

Avis publié par J. Regis il y a 3 mois
American Car Wash Chilly-Mazarin
Travail baclé en plus j'ai un des optique de phare avant qui est devenu terne après leur "lavage" et bien sur ce n'est pas eux Ils sont d'une mauvaise fois et un mépris total du client C'est du travail à la chaine qui ne mértite absolument le prix demandé l'espirateur est passé vite fait mal fait au premier regard ca brille mais il ne faut pas regarder dans le détail Super commercial pour proposer des changement de parebrise histoire de s'en mettre encore un peu plus dans les poches mais quand on fait part d'un problème c'est 36-15 RIEN A BATTRE Je déconseille fortement !!!!
Lavage Prénium !!!!

Cet avis intitulé « American Car Wash Chilly-Mazarin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus