Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

anarque groupon

Avis publié par @rl il y a 2 semaines
Bonjour ,
J'ai fait une commande sur le site de groupon concernant un restaurent TASTE oF TIBET à Malakof , je me suis rendue sur le lieu du restaurent ce dernier était fermé .Groupon n'a mentionné aucune fermeture sur le site .Je reclamme un remboursement , Groupon ne veut pas me remboursé .Pourtant j'ai bien pris la photo de la facade du restaurent fermé et l'affichage des dates il était fermé .
Je trouve aberrant que à chaque fois j'ai des mésaventures avec ce site , des livreurs qui volent les colis t j'en passe ...

Cet avis intitulé « anarque groupon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus