Lire tous les avis Groupon Groupon

Je souhaitais juste voir les disponibilités pour ce séjour. Seulement en cliquant sur "Acheter", l'achat a été immédiat sans même avoir à saisir mes coordonnées bancaires et le paiement n'est pas passé par le système de sécurité "3D Secure".
Etant donné qu'il s'agit d'un achat très récent, j'espère être remboursée (ou bien si c'est encore possible annuler le paiement) dans les plus brefs délais.

Seulement voici la réponse de groupon :

"Bonjour Madame,

Vous souhaitez vous rétracter du deal "7 nuits - Hotel 3* avec vol - petit déjeuner - 1 personne - basse saison".

Je vous informe que je ne peux accéder à cette demande. En effet, le code de la consommation stipule que la rétractation n'est pas possible pour les prestations d'hébergement, de transport et de loisirs qui doivent être fournis à une date ou selon une périodicité déterminée.

L’article L. 121-20-4 du Code de la consommation : « le membre ne pourra pas exercer son droit de rétractation concernant les services d’hébergement, de transport, de locations de voitures ou d’activités de loisirs qui doivent être fournis à une date ou une période déterminée. Ceux-ci ne feront donc l’objet d’aucun remboursement, les dites prestations de services étant en tout état de cause désignées comme telles aux Membres, avant la conclusion de la commande. »

Par ailleurs, votre coupon Groupon n’est pas utilisé et vous avez toujours la possibilité de profiter de votre deal auprès de notre partenaire.
Vous pouvez aussi l’offrir à l’un de vos proches pour qu'il puisse vivre de nouvelles expériences Groupon car nos coupons ne sont pas nominatifs.

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour toute autre question.

Zineb Ab. de L'équipe Groupon"

Par LEBEE il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Annulation de l'achat dun coupon "Court séjour Valence7 nuits - Hotel 3* avec vol - petit déjeuner - 1personne - basse saison" » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus