Lire tous les avis Groupon Groupon

après plusieurs mails pour une demande de remboursement ...

après plusieurs mails pour une demande de remboursement que Groupon a confirmée, aucune nouvelle ni du remboursement, ni de réponse à mes messages

Date d'expérience le 14/05/2020
bonjour
La base c'est le remboursement virtuel pour garder l'argent du client, cela représente des millions mais le remboursement monétaire est possible il faut insister et saisir le médiateur du e-commerce pour le rappel de vos droits. J'ai été remboursé après 1 mois. Je vous propose de lire mes avis pour comprendre car c'est un calvaire
Vous pouvez m'écrire si besoin, il faut garder toutes les preuves des écrits de groupon et demander votre remboursement en argent 2 fois par semaines. Je vous rassure des que le médiateur les contacte, le remboursement en argent sera là car c'est un droit. Si vous comprenez que le services clients sert groupon et non sa cliente c'est un bon début
bon courage
Par SAM il y a 3 ans
Bonjour Sam, j'ai été victime comme beaucoup de gens d'une arnaque, j'ai payé un stage de récupération de points plus de 200 euros, il a été annulé 3 fois et maintenant impossible d'avoir un remboursement. J'ai jusqu'en août pour récupérer mes points sinon je perds mon permis. Il est très important pour moi d'être remboursée afin que je puisse payé un autre stage, étant étudiante je n'est pas beaucoup de ressources. Si vous savez comment est ce que je peux me faire rembourser s'il vous plaît aidez-moi. Merci par avance Alessia
Par Alessia il y a 9 mois

Cet avis intitulé « après plusieurs mails pour une demande de remboursement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus