Lire tous les avis Groupon Groupon

Arnaque

J'ai commandé un meuble sur groupon. Le jour de la livraison, la conciergerie de ma résidence (qui était sencé réceptionner mon colis), le refuse car colis beaucoup trop endommagé. Le livreur me préviens. Je contacte ensuite groupon pr leur dire que je souhaite une réexpédition. Je travail dans un SAV et connaît toutes les démarches. De la une dame totalement inutile, me dit qu'elle ne peut rien faire que mon colis est déclaré livré qu'il faut contacter GLS (numéro surtaxé, je travail avec eux je sais comment ça se passe). Je lui explique que ce n'est pas à moi d'appeler un numéro payant, c'est à eux de faire le nécessaire avec leur transporteur qu'ils nous imposent. Cette dame toujours inutile ne change pas de disque et me dit de les appeler. Sauf que le suivi de mon colis indique bien qu'il n'a pas été livré! Et qu'il est à l'entrepôt de GLS. Groupon sont des menteurs! Cette dame invente un suivi de colis qui n'est pas le mien, pour ne pas avoir à me rembourser ou à réexpédier mon colis. Mais le livreur non plus ne va pas se laisser faire car il a correctement fait son travail et approuve que Groupon sont des voleurs que ce n'est pas la première fois qu'ils font ça. Je me retrouve sans colis alors que je l'ai payé. Je vous déconseillé fortement ce site.

Par Laurellee971 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus