Lire tous les avis Groupon Groupon

ARNAQUE au remboursement

Bonjour, nous avons commande un séjour en Forêt Noire et payé avec la carte bancaire de mon mari. Surprise le deal a été annulé par vos services au motif qu'il y avait un problème avec la carte ce qui ne devait pas être le cas puisque le montant du bon de 328 euros à été débité de notre compte bien que le deal soit annulé. Voilà plusieurs jours que nous contactons votre service client qui se révèle être d'une totale incompétence. Ils nous ont demandé de leur fournir une copie de notre CB ce que nous avons fait en masquant le numéro, puis un relevé de compte justifiant que le remboursement n'avait pas été effectué, ce que nous avons fait à deux reprises... nous recevons des mails régulièrement nous demandant si le problème était réglé.... on rirait devant tant d'incompétence .... mais là soit on se moque de nous, soit nous somme victimes d'une arnaque auquel cas nous allons porter plainte. Et aujourd'hui je viens de rappeler une enieme fois le service client et me suis fait raccrocher au nez lorsque j'ai parlé de déposer plainte. Pour info, nous sommes des clients réguliers et n'avons jamais eu à nous plaindre jusqu'à aujourd'hui, tout cela n'honore pas votre marque et croyez bien que nous saurons en faire état autour de nous. En tout état de cause, faut il aller jusqu'au dépôt de plainte pour vol et abus de confiance afin d'obtenir le remboursement de cette somme ?

Par Nina1952 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUE au remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus