Lire tous les avis Groupon Groupon

ARNAQUE : commande de deals que je n'ai jamais pu faire

J'ai commandé deux deals groupon pour passer mon permis bateau avec un ami.
Quand j'ai voulu utiliser le deal, je me suis rendue compte que l'auto école en question avait des avis déplorables sur internet et n'était pas du tout professionnelle, voire même dangereuse (non respect des lois, pas de vrai mise en pratique etc...).
Mon impression s'est confirmée lorsque j'ai voulu utiliser mon bon, puisque l'auto école avait fermé entre temps... donc impossible de passer mon permis bateau !
Lorsque j'ai contacté groupon pour me faire rembourser, le bon avait expiré entre temps (seulement trois mois de validé). Aujourd'hui, Groupon refuse de me rembourser alors que je n'ai JAMAIS PU UTILISER mes bons. J'ai donc perdu la somme de 419,8€.
Une action de justice est en cours, mais j'espère encore que nous pourrons solutionner le problème avec un remboursement à l'amiable !
Je continuerai à faire part de mon expérience négative sur toutes les plateformes d'avis clients jusqu'à Groupon me propose une solution.

En tout cas méfiez vous de cette entreprise qui vend des deals chez des commerçants à la limite de la légalité, et qui arnaque ses clients.. Un peu cher de perdre plus de 400€ pour une prestation qui n'existe pas en face!

Par Romain38080 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/06/2019
Je suis de tout cœur avec vous c'est vraiment une honte, Groupon devrait être condamné ainsi que l'entreprise et vous verser des dommages et intérêts pour le préjudice subi.bonne chance à vous, et que justice soit faite
Par Sylver il y a 4 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUE : commande de deals que je n'ai jamais pu faire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus