Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

Arnaque compte supprimé après achat !!!

Avis publié par Nicolas il y a 2 semaines
J'ai acheté un lit hier (506€), ce matin sa me marque pour je ne sais qu'elle raison, Article "remboursé" ce matin je décide donc de racheter le lit avec une autre adresse mail, cette après midi !!! En espérant qu'on ne me débitera pas deux fois.
Incroyable ! Erreur mon compte n'existe plus sous cette adresse mail. Je tente donc de le relier à facebook, incroyable ça ne marche pas non plus !!!!

Deja 2 ans en arrière j'ai tenté d'acheté un lit. JE NE L'AI ENCORE JAMAIS VU !!!!

Donc je voudrais une solution et rapide car plus que raz le bol de vos services. Je veux ce lit et pouvoir rester connecter sans qu'on me supprime tout mes comptes et surtout une fois dans ma vie recevoir un de vos articles ! Hors je n'avais même pas tenter de me reconnecter plusieurs fois. Lorsque je clique sur mot de passe oublier en espérant qu'en le changeant sa remarchera, sa me dit qu'aucun compte n'existe avec ce mail ! Crée le matin même !!!!!

Cet avis intitulé « Arnaque compte supprimé après achat !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus