Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

Arnaque de Colette Bonnand avec GROUPON

Avis publié par Céline il y a 2 mois
Colette Bonnand multiplie les prises de rendez-vous par le biais de Groupon, mais les annules 5 min avant.
Après il nous est impossible de la joindre, elle fait la morte et le coupon finit par ne plus être valide.
J'ai contacté le site Groupon pour les avertir qu'il y avait escroquerie mais elle continue encore à prendre des rendez-vous sans avoir honoré les précédents.
Il faut croire que cela rapporte aussi bien à la voyante que Groupon car ils ne font rien.
Groupon n'est pas un site sérieux et correct avec ses clients.

Cet avis intitulé « Arnaque de Colette Bonnand avec GROUPON » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus