Lire tous les avis Groupon Groupon

ARNAQUE, ESCROQUERIE GROUPON

C'est une escroquerie Groupon me doit 641,26€ mais ils m'ont remboursé par crédit Groupon ce qui m'oblige à acheter à nouveau chez eux. Je demande un remboursement Paypal puisque c'etait mon mode de paiement. Par chat ils se sont engagés à rembourser mais malgré toutes mes relances, plus rien, ils ne repondent plus. C'est une arnaque, un service client inexistant, c'est une honte!
Des voleurs...

Date d'expérience le 15/03/2020
bonjour
Le remboursement monétaire par le système du paiement du produit est un DROIT STRICT. Je vous conseille vivement de saisir le médiateur du ecommerce
[email protected] et vous devez l'indiquez dans vos courriel car l'intérêt de groupon c'est de garder votre argent afin de continuer de travailler avec. Il impose la vente forcé car peu de clients connaissent leurs droits.
J'ai subi la galère du service client 1 mois et j'ai obtenu mon remboursement en monétaire en même temps que le médiateur les à contacté. Comme quoi si vous ne vous défendez pas correctement et bien vous acceptez la vente forcé
bon courage
l'INSTITUT DE LA CONSOMMATION
Par SAM il y a 3 ans
Bonjour Sam, merci beaucoup pour vos précieux conseils. Je suis en attente de ce remboursement depuis plus de 2 mois, des dizaines de mails et de chat...que des promesses...je vais donc faire ce que vous me conseillez. Bien à vous.
Par Jean il y a 3 ans
bonjour
Je trouve catastrophique que la communauté des consommateurs soit aussi démunie concernant leurs droits, c'est aussi terrible qu'excellent pour groupon qui s'enrichît sur leur dos.
Des millions avec lesquels groupon travaille contre la Volonté des clients qui croient à tord que groupon ne peut pas les rembourser en monétaire!!!

A lire ABLIGATOIREMENT
l'INSTITUT DE LA CONSOMMATION

MEDIATEUR OBLIGATOIRE car il rappelle vos droits !!!!
Médiateur du e-commerce formulaire en ligne
ligne.pdfhttps://xrm.eudonet.com/V7/app/specif/EUDO_03047/FEVAD/Formulaire.aspx

Réclamez seul c'est insuffisant, trop d'argent en jeux!!!
Lire les Avis en ligne et constater le désastre sur la communauté, non seulement groupon travaille avec l'argent qu'il ne veut pas rembourser mais en plus il Impose de FAIT la Vente Forcé
J'ai saisi la DDPP du 92 qui diligente une enquête sur cette politique du refus de remboursement en monétaire
Bon courage et Réveillez vous
Par SAM il y a 3 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUE, ESCROQUERIE GROUPON » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus